Rentrée des élèves – jeudi 2 septembre 2021

Après ces quelques semaines de pause estivale, l’équipe enseignante est ravie de vous retrouver pour débuter cette nouvelle année scolaire.

Voici quelques informations pour la rentrée de votre enfant.

Nous sommes actuellement classés au niveau 2 du protocole sanitaire en vigueur que vous pouvez consulter à l’aide du lien suivant :

Ainsi le port du masque est obligatoire pour les adultes et les enfants dans les locaux, mais ne l’est pas pendant les récréations. Pensez à mettre dans le cartable de votre enfant plusieurs masques de rechange dans une pochette ou un sachet.

Dès le jeudi 2 septembre, les élèves se rangeront au point d’accueil de leur classe et aux horaires indiqués dans le tableau ci-joint :

planning entrée et sorties- lieux + horaires rentrée 2021

Comme l’an passé, 5 classes entreront à 7h50 et 5 classes à 8h. Les listes des classes seront affichées sur les grilles jeudi 2 septembre. Seuls les parents de CP entreront dans la cour avec une entrée prévue à 8h15.

Nous comptons sur vous pour respecter scrupuleusement ces horaires, le temps d’accueil étant supprimé et le brassage des élèves limité par le protocole sanitaire.

Dans un souci de respect environnemental, des informations importantes telles que le règlement intérieur et les renseignements pratiques (coordonnées, absences, dates des congés…) vous parviendront par mail. Après en avoir pris connaissance, veillez à bien les conserver.

Dans le contexte actuel, soyez particulièrement vigilants au lavage des mains et gardez un enfant avec des symptômes (toux, fièvre,…) à la maison.